Carlens Arcus et Angers font une autre victime

Après leur victoire lors de journée précédante contre le Stade Brestois sur le score de deux buts à zéro lors de la 16e journée, la formation de SCO ANGERS a récidivé en battant cette fois la formation de Montpellier HSC sur le score de 3 buts à 1, le dimanche 12 janvier ,avec encore une fois une bonne prestation de l’international haïtien Carlens Arcus.
En effet, évoluant sur le côté droit, le Grenadier a disputé toute la rencontre contre les Montpellieriens. L’international haïtien a été impérial à nouveau sur son côté faisant échec aux assauts de la formation adverse. Il a permis aux siens de gagner sur le score de 3 buts à 1.
Les buts du SCO ont été inscrits par Esteban Lepaul 30e et 69e minute de jeu et Zinedine Ferhat a scellé la victoire à la 90e +9. Le but Montpellierien a été marqué par l’intermédiaire de Teji Savanier à la 61e minute de jeu pour mettre les deux équipes à égalité.
Le SCO ANGERS sort de la zone de relégation et totalise 19 points et se classe à la 13e position. Les hommes d’Alexandre Dujeux enchaînent deux victoires consécutives et vont tenter de continuer sur cette lancée en recevant la formation de l’ AJ Auxerre, le dimanche 19 janvier pour la 18e levée.
Titulaire indiscutable, Carlens Arcus a été performant, ce qui lui a valu la note de 7.1 sur l’application Sofa score.
Gréguy Dormevil
Journaliste. Juriste, Journaliste à Radio UNI FM.