EINDHOVEN, NETHERLANDS - JANUARY 21: Carlens Arcus of Vitesse Arnhem looks on during the Dutch Eredivisie match between PSV Eindhoven and SBV Vitesse at Philips Stadion on January 21, 2023 in Eindhoven, Netherlands. (Photo by NESimages/Perry vd Leuvert/DeFodi Images via Getty Images)

Port-au-Prince, le 24 septembre 2023: Après sa victoire lors de la première journée, le Vitesse Arnhem ne parvient pas à redresser la barque. Ce dimanche 24 septembre, la formation jaune et noire a connu une nouvelle défaite sur le terrain de Sparta Rotterdam, 1-0, au stade Het Kasteel.

Les coéquipiers de l’international haïtien, Carlens Arcus, a connu le dimanche 24 septembre, un nouveau revers lors de la sixième journée du championnat néerlandais de première division. La bande à Phillip Cocu a été battue, en déplacement, par la formation de Sparta, sur le score d’un but à zéro sur une réalisation de Arno Verschueren, à la sixième minute de jeu. Malgré les différentes attaques menées par les visiteurs le score est resté inchangé après les 90 minutes.

Toutefois, la formation de Vitesse Arnhem reste 15e avec seulement 3 petits points. Les jaune et noir connaissent un mauvais début de championnat difficile avec une victoire et 5 défaites et n’ont marqué que 3 buts et en ont encaissé 9.

La bande à Cocu jouera le mercredi 27 septembre pour le compte de la septième journée de l’Eredivisie, contre la formation de Twente afin d’essayant de sortir la tête de l’eau.

 

Greguy Dormevil
greguy@goals9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici