Port-au-Prince, le 24 septembre 2023: Après sa victoire sur le terrain du RC Lens, le FC Metz a été défait sur son terrain, au stade Saint Symphorien, par la formation du RC Strasbourg, ce dimanche 24 septembre, sur le strict minimum (0-1), lors de la sixième journée du championnat français de première division de football.

En effet, le FC Metz dans son élan de victoire s’est arrêté sur une solide équipe de RC Strasbourg qui est venue gagner au Saint Symphorien, ce dimanche 24 septembre, sur le score de un but à zéro. La formation grenate lors de la journée précédente avait battu le Racing club de Lens sur le strict minimum (1-0).

Le bourreau des Metzseins porte le nom de Habib Diara qui a donné la victoire aux visiteurs à la 83e minutes de jeu. Malgré une domination des locaux, ils ne sont pas parvenus à recoller au score.

Les coéquipiers de l’international haïtien, Danley Jean Jacques, ont connu une défaite contre les anciens coéquipiers de Jean Ricned Bellegarde, parti pour la Premier League.

Les Grenats joueront pour le compte de la septième journée en déplacement contre la formation de Toulouse, le dimanche 1er octobre à compter de 10hres am, pour tenter de renouer avec la victoire. Le FC Metz comptent 8 points et se pointe à la 11e place au classement.

 

Greguy Dormevil
greguy@goals9.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici