Ce samedi 4 mars, la formation reimoise a été battue en quart de finale de la coupe de France dans Les séances de tir aux buts ( 2-2; 7-8 ) avec un but de Melchie Daelle Dumornay dit Corventina qui a inscrit son troisième but contre la portière chilienne Christiane Endler en moins de 15 jours .

La Grenadière Melchie Daelle Dumornay a marqué un but lors de l’élimination des Reimoises contre la formation lyonaise de football féminin ( 2-2; 7-8 ). La prodige haïtienne qui a marqué les buts victorieux lors des barrages intercontinentaux contre la sélection chilienne de football a récidivé aujourd’hui contre la portière chilienne de la formation lyonnaise. Trois buts en seulement deux rencontres contre l’une des plus grandes gardiennes mais aussi a converti son tir au but pendant les séances de tirs au but que les lyonnaises ont remporté (2-2; 7-8).

Rappelons que Endler Christianne a été impuissante lors de la confrontation entre Haiti et le Chili, match qui a compté pour Les barrages intercontinentaux de la coupe du monde Australie-Nouvelle Zellande 2023 et a encaissé deux buts sur deux tirs de Corventina.

Malgré son élimination dans la coupe de France, Les coéquipières peuvent être fieres de leur prestation contre la meilleures équipe française de football

Greguy Dormevil
greguy@goals9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici