De retour après la trêve internationale, Batcheba Louis et Roseline Eloissaint se sont affrontées dans un duel sans merci pour les quart de finale de la coupe de France. C’est Batcheba qui a eu raison puisqu’elle a participé dans la qualification de son équipe, ce dimanche 5 mars, pour les demie-finales. Victorieuse 6-1 au dépend du FC Nantes, l’ancienne joueuse de l’AS Tigresse a été l’une des buteuses des Essonniennes. Batcheba a marqué le 3ème but de son équipe, sur une passe sur le côté gauche de Kouassi, à la 28eme minute de jeu.

Les joueuses de Fleury 91 joueront leur deuxième demi-finale consécutive après celle de 2022 où elles avaient été éliminées par le PSG, (2-4). Pour sa part, le PSG est en demie-finale après sa qualification au tirs aux buts 4-5 au dépend de Bordeaux.

Le tirage au sort des demie-finales est prévu pour ce lundi 6 mars 2023 où Fleury pourrait rejoindre le PSG pour une seconde fois consécutive.

D’autre part, Roseline Eloissaint, l’attaquante de FC Nantes a presque joué toute la rencontre avant d’être remplacée par Nassi, à 5 minutes de la fin du temps réglementaire.

Les équipes qualifiées pour les demie-finales prévues pour le 18 mars prochain :
1- Olympique Lyonnais (D1)
2- PSG (D1)
3- Fc Fleury 91 (D1)
4- Thonon Evian (D2)

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici