Immigré aux États-Unis depuis quelques années où il a intégré l’équipe de FC Motown,champion de la national premier soccer league (NPSL) en 2022 avec le club, Samuel Mardoché Pompée, a fait son retour au sein du Violette Athlétique Club. Une liste de 33 joueurs a été publiée par la Concacaf dans le cadre de la double confrontation du Violette AC et Austin FC, les 7 et 14 mars prochain.

le nom du défenseur haïtien avec son sublime dossard 25 figure parmi les joueurs qui vont disputer la Ligue des champions de la Concacaf, Mardoché qui n’est pas un novice en cette compétition, profitera de participer une troisième fois, après Valencia de leogane 2013-2014 et Don Bosco 2016-2017.

Le joueur de 28 ans a déjà joué 8 matchs en ligue des champions, 4 avec Don Bosco et 4 avec Valencia, l’ancien capitaine du Don Bosco de Pétion ville a rejoint le club seulement pour le match retour selon une source proche du club, reste à savoir s’il va avoir une place titulaire dans l’effectif du Violette AC, club avec lequel il a remporté le championnat national de D1 série d’ouverture en 2021.

 

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici