WEBCARE 9
CONCACAFDERNIERE HEUREDIVISION 1EXPATRIESFHFFOOTBALLGoals 9

LDC-CONCACAF : le Violette AC et Austin FC s’affronteront en huitièmes de finale

[ Par, Valéry Félix ]

Port-au-prince, 8 novembre 2022: Le lundi 7 novembre 2022, à Miami, États Unis, que les responsables de la Confédération de football d’Amérique du Nord, d’Amérique centrale et des Caraïbes (CONCACAF) ont réalisé le tirage au sort des huitièmes (1/8) de finale de la Ligue des Champions des Clubs. Le Violette AC a hérité de Austin FC, une série qui s’annonce difficile pour le club de Port-au-Prince.

En effet, dans le sud-est des États Unis ce lundi, les dirigeants de l’instance suprême du football ont organisé le tirage des huitièmes (1/8) de finale du tournoi des clubs champions de la Concacaf donnant lieu au représentant d’Haïti, Violette AC d’affronter les Américains d’Austin FC dans une sorte de visite réciproque au mois de mars 2023.

Ainsi, les dates 7, 9, 14 et 16 mars de l’année prochaine sont donc retenues pour la réalisation de cette phase bien avant de poursuivre avec le reste du tournoi au mois d’avril et de mai.

Fraîchement sacré champion dans le championnat des clubs de la Caraïbe en République dominiccaine, le doyen des clubs haïtiens abordera cette nouvelle phase de la compétition la plus prestigieuse au niveau des clubs de la zone avec un statut de champion.

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker