WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOTBALLGoals 9

Match nul et vierge dans le derby de Sofia entre le CSKA Sofia et le Lokomotiv Sofia

[ Par, Greguy Dormevil ]

Port-au-prince, 8 novembre 2022: Pour le compte de la 17e journée du championnat bulgare de football, le CSKA SOFIA de Duckens Nazon a été tenu en echec sur sa pelouse dans le derby de la Capitale, ce dimanche 6 novembre 2022, match nul et vierge entre les deux formations.

En effet, après sa victoire sur le strict minimum, le mardi 1er novembre contre le Lokomotiv Plodiv, les rouge et blanc recevaient dans leur antre la formation du Lokomotiv de Sofia dans le derby de la Capitale. Les coéquipiers du Duc ne sont pas parvenus à se défaire de la défense des visiteurs bien en place et disciplinée en dépit de nombreuses tentatives des coéquipiers du Grenadiers.

Aprés les 90 minutes des temps réglémentaires, le tableau d’affichage affichait le score de départ. Après ce match nul, le CSKA Sofia compte 41 points en tête du classement suivi du Loudogorets 34 unités avec 3 matchs en retard.

Le Duc reste sur 2 matchs sans marquer le moindre but après son renouvellement de contrat. Le CSKA SOFIA sera en déplacement sur le terrain de Cherno More le samedi 12 novembre 2022.

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker