Port-au-Prince, le vendredi 29 septembre 2023: À l’occasion de la 2eme journee de la saison du championnat francais de football feminin Paris FC, ce vendredi 29 septembre 2023, au stade Charlety, a rencontré le Fleury FC, un match qui s’est terminée en faveur des Parisiennes, sur le score de 3 buts à 1.

En effet, ce vendredi 29 septembre 2023, les Parisiennes ont reçu les Floriacumoises qui ont joué sans Marine Dafeur en raison de blessure, lors de son dernier matchs. Ces dernières ont été corrigées par le Paris FC 3 buts à 1 (3-1). À la 14eme minute, Mathilde Bourdieu a ouvert le score de la rencontre pour Paris FC. Quelques minutes plus tard, à la 19e minute, la capitaine, Gaetane Thiney double la mise pour Paris.

Fleury, après plusieurs tentatives, a réussi à réduire le score à la 26eme minute de jeu grâce à Tianna Harris, qui a marqué l’unique bus des Floriacumoises de la rencontre.

Au retour de la pause, un quart d’heure avant la fin du match, l’attaquante, Clara Mateo, à la 75eme minutes de jeux, a réduit à néant les chances d’égalisation pour Fleury en lui mettant le dernier but de la rencontre. Score final 3-1 en faveur des Parisiennes.

Soulignons que l’internationale haïtienne, Batcheba Louis a joué les 90 minutes de la rencontre sans marque de buts.

Bencia Célestin
Benciacelestin5@gmail.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici