Port-au-Prince, le 30 septembre 2023: Après la trêve internationale, les Grenadières étaient au terrain, ce weekend, avec leur équipe respective. Si Batcheba Louis a connu une lourde défaite contre Paris FC (3-1), Roselord Borgella, pour sa part, a fait un nul contre Bordeaux, en déplacement, un but partout, ce samedi 30 septembre, au stade Sainte Germaine.

Les Bordelaises ont ouvert le score sur pénalité, à la 10e minute, par A.Lardez, alors que les havraises ont égalisé a la 59e minutes par l’intermédiaire de L.Cance. Malgré la présence de Roselord Borgella avec les havraises, pendant les 45 première minutes, elle n’a pas pu trouver le chemin des filets pour son équipe. Elle a été remplacée à la mi-temps par C. E. Effa.

Après ce nul, le Havre occupe la dernière place du classement ( 12eme) avec 1 point et jouera la troisième journée contre Paris FC.

Emmanuel Merson
mersonx@goals9.com

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website - + posts
Journaliste, redacteur du journal GOALS9, Gestionnaire, Présentateur a l'émission ALPHABETS SPORTS, PDG Radio Stereo 9, www.radiostereo9.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici