Port-au-Prince, le 11 octobre 2023: Les Grenadiers, Dany Jean et Leverton Pierre, étaient sur le terrain de René Fenouillère, lors de la victoire de leurs équipes,(Avranches ), par deux buts à un au dépend de Martigues, en National, à quelques heures de la rencontre Suriname vs Haïti, pendant qu’ils sont appelés par le sélectionneur, Calderon, pour les deux prochaines rencontres de l’équipe nationale d’Haïti, 12 et 15 octobre.

Ils se sont alignés d’entre de jeu par le coach, Damien Ott. Dany Jean a joué 71 minutes dans cette rencontre et a écopé d’un carton jaune et Leverton Pierre, de son côté, n’a joué que 73 minutes, alors que certains joueurs de la sélection nationale sont déjà à Paramaribo pour jouer contre Suriname.

Rappelons qu’en mars 2022, sous l’ère de Jean Jacques Pierre, il y’avait une rencontre entre Haïti et le Guatemala où Meschak était en concentration avec la sélection, à moins de 24h de la rencontre contre Guatemala, l’ancien joueur du Baltimore avait laissé l’effectif des Grenadiers pour aller jouer pour son club puis le lendemain il est retourné pour jouer contre Guatemala. Il n’avait joué que les cinq dernières minutes de la rencontre et Haïti avait perdu par deux buts à un.

En attendant on attend que l’effectif des Grenadiers soit au grand complet, à Suriname, pour savoir si Dany Jean et Leverton Pierre seront dans le groupe de demain.

 

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici