En prélude aux rencontres contre Suriname et Jamaïque en ligue des nations de la concacaf, 12 et 15 octobre prochain, il y a beaucoup d’incertitudes autour de l’équipe haïtienne. Selon certains, plusieurs cadres auraient refusé invitation pour ces deux rencontres.

À moins de 24h du match contre Suriname, la Fédération haïtienne de football a publié une liste de 20 joueurs présents, pourtant la liste complète doit avoir 23 éléments. La FHF n’a donné aucune explication sur l’absence des 3 joueurs.

On sait que, Dany Jean et Leverton Pierre, jouaient pour leur équipe hier en nationale, cause de fatigue ils ne sont pas présents, Jean Kevin Duverne, joueur du Naples en France, a pour une nouvelle fois décliné l’invitation de jouer pour Haïti. Le défenseur Garven Metusala, jouera ce weekend pour Forge FC, il n’est pas présent dans l’effectif du 20 joueurs retenus par Calderon.

II faut mentionner la présence de Fabrice Picault dans la liste des 20 , lui qui a été sanctionné par le staff technique après la GoldCup de 2023 et qui ne faisait pas partie des 28 pré-sélectionnés.

La liste des 20 joueurs qui seront présent contre Suriname et Jamaïque

Gardiens (3)

Johnny Placide
Alexandre Pierre
Garissone Innocent

Défenseurs (7)

Stéphane Lambese
Ricardo Adé
Alex Christian
Carlens Arcus
François Dulysse
Steven Séance
Mechak Jérôme

Milieux (4)

Bryan Alceus
Simonsen Jeppe
Carl-Fred Sainté
Djimy-Bend Alexis

Attaquants (6)

Frantzdy Pierrot
Duckens Nazon
Fabrice Picault
Jonel Désiré
Deedson Louicius
Mickael Cantave

 

Emmanuel Merson

merson@goals9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici