WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9

Football-D1-Playoffs: L’ Arcahaie FC élimine L’ASC et file en finale

Dossier-D1-Playoffs

[Par Greguy Dormévil]

Cette formation confirme sa bonne forme actuelle. L’Arcahaie FC fait pleurer les fans de l’ASC. Ce dimanche 3 Janvier 2020, dans le cadre du match retour des demi-finales des playoffs du championnat national de Football de premiere division, les protégés de Gabriel Michel dit Tigana ont éliminé l’Association Sportive Capoise, au Parc Saint Yves, (0-0; 2-0 aux pénalités)

Dans un match tant attendu, l’Arcahaie FC a trouvé sa qualification pour sa 3ème finale consécutive en éliminant le vieux coq capois aux séances fatidiques des tirs aux buts avec un Guerry Rodmondt impérial qui a stoppé 3 des 4 pénalités ratés du vieux coq capois.

Grâce à cet exploit, les ambassadeurs de la cité du drapeau vont affronter en finale le vieux tigre qui s’est débarassé du Baltimore SC, au Parc Levelt de Saint Marc, sur le score(1-0), comme c’etait à l’aller.

Sur l’ensemble des deux matchs, le VAC a remporté la série 2-0 et rejoint l’Arcahaie FC en finale les 6 et 10 janvizr 2020. Une première finale pour le vieux tigre après sa remontée dans l’élite du football haitien.

Les Archelois sont donc invaincus depuis 24 matchs (17 victoires et 7 nuls) dont 22 à domicile après être tenus en échec par le Vieux Coq capois (0-0) en demi-finale retour.

Greguy Dormevil
Greguy@goals9.com
Dorgreg94@gmail.com

6 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker