WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9

Football-D1-Playoffs: Le Violette AC s’offre le Baltimore et se qualifie pour la grande finale

Dossiee-D1-Playoffs

[Par Mackenson L. Prévalien”]

Le Violette AC a réussi l’exploit de battre le Baltimore de Saint Marc, ce dimanche 3 janvier 2021, au Parc Antoine Levelt, 0-1, lors du 1/2 finale retour des playoffs du championnat national de première division.

Le Vieux Tigre a remporté sa double confrontation, car, lors de la première manche, la formation Bleue et Blanc s’était déjà imposée (1-0), au centre FIFA Goal. L’unique but du match retour, qui a qualifié le Violette AC pour la grande finale, a été l’oeuvre de Miche Naider Chery, à la 60ème minute de jeu.

En effet, 21 ans après son dernier titre, le Violette AC défiera l’Arcahaie FC qui a eliminé l’ASC du Cap Haitien, aux tirs aux buts (2-0) après avoir concédé un deuxième match nul et vierge (0-0) sur l’ensemble des deux matches.

La grande finale aura lieu les 6 et 10 Janvier 2021, en double confrontation Aller/Retour où le Violette AC, en quête de son 22e titre, affrontera l’Arcahaie FC, qui va jouer sa troisième finale consécutive en championnat national de première division (D1) après 2018, 2019 et 2020-2021.

La grande finale prevoit déjà une affiche tant attendue pour les fans du football. La question que plus d’un se pose: d’où viendra les montants 1.000,000 millions de gourdes pour l’équipe championne et 500.000 milles Gourdes pour l’équipe vice-Championne?

Programmation de la grande finale

Mercredi 6 Janvier 2021
Centre FIFA Goal, Croix des bouquets 3hPM: Violette AC vs Arcahaie FC

Dimanche 10 Janvier 2021

Parc Saint Yves 2h PM: Arcahaie FC vs Violette AC

Mackenson Laguerre Prevalien

Prevalienmackenson@gmail.com
Prevalienmackenson@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker