WEBCARE 9
DERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9MJSAC

Football-Covid-19: MJSAC et la FHF cherchent une solution pour la suite des compétitions malgré la covid-19

Dossier Football/Covid-19

[Par Bencia Célestin ]

Port-au-Prince, le 27 mai, 2021: Le Ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique, M. Ronald Gérard D’Mézard s’est entretenu, le mardi 25 mai 2021, avec le Président du Comité de Normalisation de la Fédération Haïtienne de Football, Me Jacques Letang, en présence du Secrétaire Général, M. Carlo Marcelin sur les dispositions à adopter pour continuer à faire jouer les competitions de football suite à l’augmentation des cas de contamination et de décès entraînés par la Covid-19 dans le pays ces dernières semaines.

En ce sens, M. D’Mézard et Me Letang ont convenu, qu’après des consultations urgentes auprès des clubs, de prendre des dispositions rapides en vue de préserver la santé des joueurs, des officiels de match et des spectateurs, au regard de la décision du gouvernement de décréter l’urgence sanitaire dans le pays, selon une note publiée par l’unité de communication du MJSAC, en date du 25 mai 2021.

Par ailleurs, le MJSAC annonce la poursuite des discussions pour bientôt avec les dirigeants des autres fédérations et associations sportives nationales pour la pleine application des dispositions prises par le Gouvernement en vue de combattre la propagation de la pandémie.

Bencia Célestin
Bcelestin@goals9.com

1 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker