La premiere journée du championnat spécial haïtien a eu lieu ce weekend où 5 des 6 matchs programmés se sont joués. Le samedi 9 mars, l’équipe de Tempête de Saint Marc a perdu contre le Cosmopolites un but à zéro, le but de la partie a été l’œuvre de Michelin Aristil.

Les autres rencontres se sont déroulées ce dimanche 10 Mars à l’exception du Violette AC contre America des qui est reportée pour une date ultérieure. Le match du Baltimore SC contre Trionphe s’est soldé sur un nul zéro partout. L’équipe d’Ouanaminthe a battu le FICA au parc notre Dame du Ouanaminthe 1-0, le but a été marqué par Louis Dukensley contre son camp.

Pour sa part, l’AS Capoise au parc Félix st Victor a fait une victoire contre le Réal du Cap 1-0 dans le 28e derby capois, grâce à une réalisation de Luis Orlando Dema, au parc Antoine Levelt, Triomphe a fait un nul en déplacement contre le Blatimore, 0-0, tandis que la Juventus des cayes a subi la loi du Cavaly au parc Gérard Christophe 1-0, le but leoganais a été marqué par Roody Joseph. Le match du Violette contre l’America des Cayes a été reporté.

*Résultats de la première Journée*

Cosmopolites 1-0 Tempête
Ouanaminthe 1-0 Fica
As Capoise 1-0 Real Hope
Baltimore 0-0 Triomphe
Cavaly Sc 1-0 Juventus
Violette – America ( Reporté )

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website - + posts
Journaliste, redacteur du journal GOALS9, Gestionnaire, Présentateur a l'émission ALPHABETS SPORTS, PDG Radio Stereo 9, www.radiostereo9.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici