[ Par, Emmanuel Merson ]

Port-au-prince, 31 janvier 2023:  La suite de la huitième de finale de la coupe de France a eu lieu le dimanche 29 janvier. Les Grenadières, Melchie Dumornay, Kethna Louis, pour stade de Reims et Roseline Eloissaint avec le Fc Nantes se sont qualifiés pour les quarts de finale.

Grace à une victoire par deux buts à zéro, le Reimoises poursuivront leur chemin dans la coupe, avec deux réalisations signées, Rachel Corboz et Kessya Bussy contre Soyaux. Les coéquipières de Corventina, ont leur tête reposée

Le Fc Nantes, avec Roseline Eloissaint, a battu Cannes par six buts à un. Les canaris, eux aussi, se sont qualifiées pour les quarts de finale. Les 45 premières minutes ont été soldées sur un score de quatre buts à un. L’internationale haïtienne, Roseline Eloissaint, a aggravé le score pour les jaunes et vert à la 74e minute de jeu avant le dernier but de chapelle pour les Nantaises.

Le tirage au sort des quarts de finale aura lieu le jeudi 2 février 2023 et les rencontres sont prévues pour 5 mars prochain.

Résultats des 8es de finale pour les Grenadières.

OL vs Montpellier 2-0
Fleury vs Le Havre 2-0
Soyaux vs Reims 0-2
Nantes vs Cannes 6-1

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici