Port-au-prince, 2 fevrier 2023: Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, Donald Guerrier a quitté la rencontre sur une mauvaise note. Le Grenadier a été expulsé et Le FC Zira a laissé sa plume sous le terrain de Nefchi Baku (1-0) le mercredi 1er février 2023 pour le compte de la 20e journée du championnat azerbaïdjanais de football.

En effet, alligné d’entrée sous Les couleurs du FC Zira, le natif de Port-a-piment n’a disputé que 74 minutes après avoir écopé d’un carton rouge, ce mercredi 1er février. Après une première periode qui s’est soldée sur le score blanc, les locaux ont ouvert le score par l’intermédiaire de Vojislav Stankovic juste après le retour des vestiaires à la 51e minute.

Le FC Zira, en déplacement, n’a pas pu trouver l’égalisation malgré les multiples occasions crées par Les coéquipiers de DG77. À la 74e minute de jeu, l’international haitien a écopé d’un second carton jaune synonyme de rouge et a du laisser ses partenaires. Le FC Zira après cette défaite compte seulement 31 points et se pointe à la 4e place derrière son adversaire du jour avec dix longueurs d’avance.

Le FC Zira tentera de se relancer lors de la 21e journée pour la reception de Gabala FC qui compte cinq longueur de retard derrière. Donald Guerrier manquera ce match de la 21e joirnée.

Greguy Dormevil
greguy@goals9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici