WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOTBALLGoals 9

Ligue 2 :Johny Placide remporte le duel des Grenadiers

Dossier football

[Par Gréguy Dormevil]

Port-au-Prince, le 8 janvier 2021: Pour le compte de la vingtième journée de la Ligue2 française, la formation de SC Bastia a battu, à domicile, le Quevilly-Rouen Metropole,emmené par Duckens Nazon, sur le score de trois buts à zéro(3-0).

Après leur victoire en milieu de semaine en coupe de France, la bande à Régis Brouard affiche une deuxième victoire affilée, la victime n’est autre que l’équipe de Quevilly-Rouen Metropole de Duckens Nazon sur le score de trois buts à zéro. La premiere réalisation a été l’oeuvre de Benjamin Santelli à la 14e minute de jeu. Le deuxième but a été réalisé par Kyllian Kaiboue à la 80e minute avant que Amine Talal a clôturé le score à la 87e minute de la rencontre.

Suite à ce résultat, la formation de Quevilly-Rouen Metropole est reléguée à la douzième place du classement. Pour sa part, Duckens Nazon accuse un deuxième match sans trouver le chemin des buts.

Suite à cette victoire, le SC Bastia remonte au classement et passe 13e avec 23 points. Le prochain rendez-vous pour Johny Placide et ses partenaires en championnat sera face à Nancy, en déplacement.

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com
Dorgreg94@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker