WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOTBALLGoals 9

Football -Expatriés: AJ Auxerre et Carlens Arcus gagnent, Frantdzy Pierrot offre le nul à l’En Avant-Guingamp

Dossier football-Expatriés

[Par Gréguy Dormevil]

Port-au Prince, le 8 janvier 2022: Pour le compte de la 20e journée de la Ligue 2, en France, l’AJ Auxerre a battu l’équipe de Grenoble sur le strict minimum, 1-0, le samedi 8 janvier 2022. Par ailleurs, Frantzdy Pierrot a réalisé l’unique but de son club lors du match nul contre Valenciennes.

La formation de l’AJ Auxerre a réalisé une belle opération en allant s’imposer sur le terrain de Grenoble, avant dernier de la Ligue 2, sur le score d’un but à zéro. Le but a été inscrit par l’intermédiaire de Gaëtan Charbonnier à la 31e minute de jeu à la réception d’une passe de Mathias Autret. Suite à cette victoire, les coéquipiers de Carlens Arcus, qui a disputé l’intégralité de la rencontre, remontent à la troisième place avec 31 unités.

Pierrot buteur et sauve l’En Avant-Guingamp

Dans le match entre la formation Valenciennes et l’En Avant-Guingamp, Frantdzy Pierrot a été buteur pour offrir le point du nul à ses coéquipiers. Mené au score après un but d’Emmanuel Ntim à la 22e minute, Frantdzy Pierrot a réagi en trouvant l’égalisation à la 75e minute sur penalty. C’est le neuvième but du buteur haïtien en championnat, son onzième en dix-Sept matchs toutes compétitions confondues. Cependant, après ce nul, l’En avant Guingamp s’est rétrogradé à la 11e place au classement.

À rappeler qu’ avec son nouveau but, Pierrot se pointe à la troisième place du classement des buteurs exæquo avec Alexandre Mendy.

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com
Dorgreg94@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker