[ Par Greguy Dormevil ]

Port-au-Prince, 3 août 2022: Le mercredi 3 aout 2022, la formation de Maccabi Haifa a écrasé la formation chypriote lors du match allé du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions sur le score de 4 buts à 0 avec un but de l’international haitien Frantzdy Pierrot.

Le Maccabi Haifa a pris une sérieuse option en battant l’ Appolon Limassol, le mercredi 3 aout, à domicile, sur le score de 4 buts à zéro. Les coéquipiers de Frantzdy Pierrot ont ouvert le score grâce à M. Peybernes à la 38e minute de jeu qui a marqué contre son camp. Les Israeliens ont monopolisé le ballon et ont cherché le deuxième, mais tel n’a pas été le cas. À la pause le score était d’un but à zéro.

Après la pause, les Hommes de Barak Bakhar ont continué à pousser pour trouver le but du deux à zéro à la 54e minute de jeu par l’intermédiaire de A. Mohamed. À la 62e minute, A. Mohamed s’offre son doublé et met le match à 3 buts à 0 avant que le goleador haitien clôt le score quatre à zéro. En cas de match nul , d’une victoire et même d’une défaite de moins de quatre buts d’ecart, le Maccabi Haifa jouera le dernier tour preliminaire de la Ligue des Champions.

À rappeler, Pierrot vient de marquer son troisième but durant cette campagne d’éliminatoires de la Ligue des champions. Le Grenadier a été remplacé à la 80e minute de jeu.

 

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici