WEBCARE 9
C.O.HDERNIERE HEUREGoals 9TENNIS DE TABLE

Sport/ tennis de table : Haïti est prête à affronter ses adversaires au 62eme Championship Caribéen Sénior 2022

Dossier Tennis de table

[Par Bencia Célestin]

Port-au-Prince, le 26 fevrier 2022: La Fédération Haïtienne de Tennis de Table a organisé, ce jeudi 24 fevrier 2022, une conférence de presse en marge de la première sortie internationale d’Haïti de l’année 2022 à la Havane du 3 au 8 mars 2022.

La fédération annonce que trois pongistes Donicka Saint-Fleur, Mackentoche Paul et Brayon Azor représenteront Haïti au 62e championship Caribeen senior à la Havane (Cuba), où huit pays sont officiellement inscrits à savoir, Haïti, République dominicaine, Cuba, Porto Rico, Jamaïque, Guyanne, Barbades et Trinidad and Tobago.

En ce sens, le président de la Fédération Haïtienne de Tennis de Table, Mr Ralph Kernizan, exprime son contentement et sous entend que la participation d’Haïti est très importante à un événement international, et qu’aussi c’est l’un des rêves des membres de la fédération et son sponsor officiel (GO) qui se réalise.es meilleurs talents du pays vont affronter d’autres adversaires à l’étranger.

Par ailleurs, le chef de la délégation M.Bugford Demosthenes a affirmé que toutes les dispositions sont déjà prises pour le déplacement de la délégation haïtienne pour la Havane dés le 1er mars 2022. Un déplacement qui coûtera en environ 10 000 dollars américains poursuit-il.

Voici la liste des personnes faisant partie de la délégation Haitienne.

1- Donicka Saint-Fleur (athlète)
2- Mackentoche Paul (athlète)
3- Brayon Azor (athlète)
4- Bugford Desmosthènes (Chef de la délégation)
5- Ralph Kernizan (président)

Bencia Célestin
Bcelestin@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker