[Par Valéry Félix]

Port-au-Prince, le 9 avril 2022: Annoncée depuis déjà des lustres, la réouverture de l’école professionnelle “Espoir” du ranch de la commune de Croix-des-Bouquets a été effective, le mardi 5 mars 2022, lors d’une activité organisée dans les locaux de l’institution.

Sous les auspices de la ministre des Sports, Raymonde Rival, les travaux ont repris dans l’enceinte de cet espace où les jeunes ont été invités à s’installer afin de se former dans des domaines tels que : maçonnerie, mécanique auto, informatique et autres.

Plusieurs jeunes participant à cette réouverture, semblent être heureux de la mise en application des promesses faites par la ministre Raymonde Rival et son chef de cabinet Jean Tholbert Alexis. Ces derniers réitèrent la volonté et la détermination de cette entité de faire de ce secteur leur priorité en vue de continuer à contribuer dans l’éducation de la jeunesse haïtienne.

Œuvrant dans trois (3) axes principaux à savoir, Jeunesse, Sport et Action Civique, le MJSAC est un ministère ayant un budget en dessous des attentes.

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

Loading

Website - + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici