[ Par, Valéry Félix  ]

Port-au-prince , 5 janvier 2023: Convoitée par plusieurs clubs de l’échiquier du football féminin d’Europe et des États Unis, la pépite haïtienne du Stade de Reims Melchie Daëlle Dumornay, est sur le point de s’engager avec l’Olympique Lyonnais, une formation de la D1 Arkema. L’information a été confirmé ce jeudi 5 janvier, par le journaliste Steven Goff, travaillant pour le journal Washington Post.

L’internationale haïtienne du Stade de Reims Melchie Daëlle Dumornay, est tout près d’un nouvel accord avec l’OL, informe le journaliste de Washington Post Steven Goff ce jeudi. Intéréssée par d’autres formations européenne dont Chelsea, Réal Madrid, Manchester United, Manchester City entre autres…, Corventina pourrait toutefois opter pour les Lyonnaises.

“Melchie Daëlle Dumornay ne quittera pas le championnat français. Elle aurait signé en faveur de l’OL”, à fait savoir Steven Goff tout en laissant planer des doutes.

Il a, par ailleurs, signalé que l’OL pourrait réaliser une très bonne affaire en cas de l’acquision de la joueuse haïtienne qui avait en 2018 réalisée une semaine de stage au sein de l’effectif française suite à une invitation des responsables.

 

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

Loading

mersonx@hotmail.com - Website - + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici