[ Par, Valéry Félix ]

Port-au-Prince, 5 octobre 2022: L’équipe haïtienne des amputés s’est facilement qualifiée face aux États-Unis ,ce mercredi 5 octobre, pour les quarts (1/4) de finale de la coupe du monde au terme des minutes de prolongation six (6) buts à deux (2) après le nul deux (2) buts partout du temps réglémentaire au stade 3B de Riva.

C’est grâce à Richard Rédondo qui a inscrit à quatre (4) reprises et deux (2) autres réalisations de John Spinoza et Saviola Charles que la formation haïtienne a validé son billet pour le prochain tour de la compétition soit les quarts (1/4) de finale. L’équipe haïtienne aura à affronter la Tanzanie, vainqueur du Japon par trois à un.

Puissance, patience, détermination…, les Grenadiers ont tout utilisé afin de mettre en déroute le système américain et faire échec à son objectif.

Emmenée par son capitaine, Saviola Charles et son buteur patenté, Richard Rédondo entre autres joueurs, l’équipe haïtienne qui est l’une des formations favories de cette édition de la coupe du monde des amputés, continue de marquer l’histoire de cette compétition en terre turque.

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

Loading

mersonx@hotmail.com - Website - + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici