[ Par, Emmanuel Merson ]

Port-au-prince, 5 janvier 2023: L’ailier droit international haïtien, Watz Leazard, a signé au sein du FC Tulsa, club de la USL Championship ( D2 américaine ). C’est le club qui a fait l’annonce, le jeudi 5 janvier 2023.

Les dirigeants de Tulsa ont été charmés par la performance de l’ancien joueur du Réal du Cap, lors des éliminatoires du mondial des moins de 20 ans où le joueur haïtien a compilé un but et deux passes décisives.

Les tournois internationaux offrent l’occasion de voir des jeunes joueurs percés sur la scène, il a une taille incroyable, des pieds doux pour un ailier et une capacité incroyable sur le ballon, il peut briser les défenseurs, qui n’est pas ordinaire pour les autres gars. A martelé l’entraîneur du club, Blair Gavin.

Pour sa part, le joueur de 19 ans, a déclaré, qu’il est très heureux de rejoindre le FC Tulsa. C’est une nouvelle étape dans ma carrière et mon développement, Haïti est compliqué à cause de la situation politique du pays, c’était mon rêve de pouvoir partir de jouer dans un nouveau championnat à l’étranger. Je veux accomplir beaucoup de chose et je rêve de gagner un trophée avec Tulsa tout en marquant des buts et des passes décisives pour aider l’équipe. Déclare Léazard.

Avec l’arrivée du joueur de 19 ans au sein du club, il devient le 4ème joueur des moins de 20 ans dans l’effectif de Tulsa pour la saison prochaine .

 

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici