Après avoir compilé deux défaites contre l’Angleterre et la Chine , les Grenadières joueront leur dernier match en phase de groupe de la coupe du monde féminin 2023. Elles n’auront pas droit à l’erreur si elles veulent prolonger l’aventure en Océanie.

Avec zéro point sur six, les joueuses de Nicolas Delépine ont une dernière chance de trouver les trois points et se donner une chance de se qualifier. Avec des défaites similaires, 1-0 contre l’Angleterre et la Chine, les coéquipières de Melchie Dumornay, vont tenter de prendre les trois points de qualification aux dépends du Danemark en espérant une défaite des Chinoises contre l’Angleterre , leader du groupe avec six points.

Haiti jouera ce mardi 1er août contre Danemark à 7:00 am, au rectangular stadium perth. La capitaine de l’équipe, Nerillia Mondesir qui s’est remontée contre les changements de l’entraîneur Delépine, aura l’opportunité de rectifier le tir sur le terrain et se qualifier pour le prochain tour.

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website - + posts
Journaliste, redacteur du journal GOALS9, Gestionnaire, Présentateur a l'émission ALPHABETS SPORTS, PDG Radio Stereo 9, www.radiostereo9.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici