Après avoir remporté la 24ème et dernière édition du championnat des clubs caraïbéens, au dépend du Cibao Fc de Charles Herold Junior, au tir au but (4-3), le Violette Athlétique Club jouera, ce mois de mars en double confrontation, la 8ème de finale de la ligue des champions de la Concacaf 2023 contre Austing FC les 7 et 14 mars 2023.

En préparation depuis le mois de février, en République dominicaine, le club bleu et blanc mise sur plusieurs jeunes pour cette double confrontation, parmi eux, Roberto Baggio, Stevenson Guillaume et le nouvel arrivé, Shad San Milan. Les protégés de Rony Attimy, ont déjà disputé plusieurs rencontres amicales avant de recevoir Austin Fc, sur le terrain d’Estadio de Cibao, à Santiago.

Pour sa première rencontre en amical, le V.A.C avait battu l’atletico pantoja par deux buts à zéro et a fait deux nuls contre Moca Fc, zéro but partout et un but partout contre le Cibao FC.

Le vieux tigre attend Austin FC de Gyasi Zardes, le 7 mars prochain en République dominicaine, pour le match aller de la 8ème de finale de la ligue des champions de la Concacaf sur le même terrain où il avait été sacré champion de la Caraïbe 2022, avant de se déplacer aux États-Unis d’Amérique, pour le match retour, le 14 mars prochain.

 

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici