WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOTBALLGoals 9

Football-Expatriés : Frantzdy Pierrot encore buteur et passeur décisif pour l’ En Avant Guingamp

Dossier Football-Expatriés

[Par Gréguy Dormévil]

De retour sur les terrains, plusieurs mois après sa blessure, l’avant-centre international haïtien a marqué contre les Amiens. Encore une fois, Frantzdy Pierrot a montré la voie à ses coéquipiers de l’EA Guingamp en battant les Châteauroux sur le score 3-2, le vendredi 8 janvier 2021, pour le compte de la 19e journée du championnat français de D2.

Après une série de 11 matchs sans connaitre le gout de la victoire, les Guingampais ont finalement réussi à s’imposer grâce aux talents de l’haïtien Frantzdy Pierrot. Les hommes de Mécha Badzarevic ont trouvé l’ouverture du score à la 58e minute de jeu par l’intermédiaire de Ronny Rodelin.

L’International haïtien a aggravé le score à la 67e minute de jeu sur une passe de Morgan Poaty. Pour couronner ses prestations, le Grenadier a fait parler son talent de passeur en offrant une passe décisive à Yeni N’Gbakoto qui ne s’est fait pas prier pour marquer le 3e but guingampais à la 74e minute.

Les coéquipiers de Frantzdy Pierrot ont encaissé deux buts coup sur coup par Remi Bulumba 77e et Christopher Operi 79e pour voir les costarmoricains revenir au score à 3-2.

Après cette victoire, l’EA Guingamp totalise 20points, se démarque de la zone rouge et occupe désormais la 15e place.

 

Greguy Dormevil

Greguy@goals9.com/Dorgreg94@gmail.com

1 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker