Crédit photo: internet

[Par Gréguy Dormevil]

Le North Texas a débuté son premier match, mettant en jeu son titre, avec une victoire au Globe Life Park, de la USL League One, équivalent de la 2ème division américaine, en battant Madison FC 2-1, grâce à un but de l’international haïtien, Ronaldo Damus.

Les tenants du titre ont bien commencé la partie quand Benjamin Redzic a ouvert le score à la 11e minute d’un tir qui a été dévié au passage et terminé sa course dans les filets du portier Philip Marceta.

L’International Haïtien, vainqueur du soulier d’or de la USL League one 2019, Ronaldo Damus, a assuré la victoire aux champions en titre de North Texas, juste avant la 60e minute, en récupérant un centre, de Justin Che, et glissant intelligemment un tir entre les jambes de Marceta, 2-1 pour son premier but dans cette nouvelle campagne. Rappelons que Wojcieh Wojcik, avait égalisé au milieu de la première période pour Madison FC.

Avec cette victoire, North Texas rejoint le FC Tucson à la deuxième place, derrière Greenville Triumph SC qui occupe la première place.

 

Greguy Dormevil

greguy@goals9.com

Loading

Website - + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici