WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9

Football Transfert : Le Triomphe AC dément la rumeur du départ d’Anderson Nalien pour l’OFC

Dossier Football-Transfert

[Par Gréguy Dormévil]

Quelques heures après l’annonce faite par le Président du club de la frontière en l’occurrence, Dr. Jean Patrick ALFRED, faisant croire qu’un possible arrivé du milieu de terrain du Triomphe AC, Anderson Nalien est à l’étude et qu’une entente aurait même été trouvé entre les deux clubs.

Le Secrétaire Général du Triomphe AC, Me. Junior LOUIS, a démenti, à travers une note publiée le jeudi 7 Janvier 2021, l’information circulant dans la note du Président du club Ouanaminthais sur un éventuel départ du milieu de terrain des (700 panik), Anderson Nalien vers le Ouanaminthe FC et que les deux clubs auraient déjà trouvé un accord.

Le Secrétariat Général du Triomphe précise, cependant, à travers sa note que la volonté du joueur de laisser le club liancourtois est manifeste et que le joueur et le Ouanaminthe FC auraient trouvé une entente. Toutefois, le Ouanaminthe FC n’a entamé aucune discussion avec les responsables du Triomphe de Liancourt jusqu’ici.

La direction du club 700 panik renouvelle sa politique du respect du droit et de la volonté des joueurs de porter les couleurs de leur choix tout en appliquant les règles régissant le jeu, termine la note qui porte la signature du Secrétaire Général du Triomphe AC de Liancourt Me. Junior LOUIS.

 

Greguy Dormevil

Greguy@goals9.com/Dorgreg94@gmail.com

1 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker