[ Par, Valery Felix ]

Port-au-prince, 14 janvier 2023:  Le footballeur international haïtien Bryan Alcéus, a paraphé un nouveau contrat en faveur de l’Olympiakos Nicosia à la fin de cette semaine à appris le journal “Goals9” auprès du club chypriote. Toutefois, aucune précision sur le terme de la transaction n’a été communiquée.

Après Paris FC de la France, Zira FK d’Azerbaïdjan, Gaz Metan Médias et FC Arges Pitesti de la Roumanie, c’est en Chypre que le milieu de terrain haïtien, Bryan Alcéus, poursuivra son aventure au sein du club Olympiakos Nicosia suite à la confirmation d’un accord de la semaine du 6 janvier, entre les deux parties.

En regain de forme depuis la fin de la “Coupe d’Or 2019” avec Haïti, où il était étincelant, Bryan Alcéus, n’arrive jusqu’à présent à retrouver son automatisme. Une telle situation, qui l’empêche d’ailleurs, de lui imposer au plus haut niveau du football mondial.

Après seize (16) apparitions avec son ancienne équipe, le Grenadier de 26 ans rejoindra son compatriote Wilde Donald Guerrier afin de former un “duo haïtien” au sein de la formation chypriote de football.

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici