[Par Valéry Félix]

Éliminés par le Violette Athletic Club lors des demie finales du championnat national haïtien de première division, série d’ouverture, 1-0 à l’aller et au retour, les entraîneurs David Chelson Télémaque et Ernso Dartus ont décidé d’abandonner le navire du Baltimore en vue d’entamer d’autres objectifs, selon ce qu’ils ont écrit.

“Je vais laisser le Baltimore. Je dois laisser l’équipe pour faire face à d’autres projets interressants”, a mentionné, David Chedson Thélémaque sans vraiment révéler sa nouvelle destination.

Croyant en sa jeunesse et sa capacité de travailler avec qui que se soit, le jeune entraîneur, Ernso Dartus se montre très confiant quant a son avenir tout en rappelant que son mentor n’est pas le seul à quitter l’équipe saint marcois. “David n’est pas le seul, moi aussi je dois partir pour fixer mon avenir. Je suis jeune et j’ai la capacité d’assister quiconque,” avance t-il.

Pour la deuxième partie du championnat national haïtien les baltimoristes ont l’obligation d’engager d’autres techniciens en vue d’atteindre leurs objectifs.

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici