Melchie Daelle Dumornay, ne fera pas le déplacement pour rejoindre l’équipe nationale d’Haïti en République dominicaine, pour le début des éliminatoires de la GoldCup féminin contre Costarica, le 21 septembre prochain, c’est ce qu’a annoncé l’Olympique Lyonnais, ce mercredi, sur son siteweb.

L’internationale haïtienne, Melchie Dumornay, reste à Lyon pour se faire soigner puisqu’elle aura à jouer contre PSG en championnat de France, le 1er octobre prochain, sans préciser exactement la malaisie de la joueuse. ’’La décision a été prise de la laisser à la disposition de l’OL pour qu’elle puisse soigner son souci et être de nouveau opérationnelle pour le choc qui se profile contre le PSG, le 1er octobre prochain. ‘’ a déclaré l’OL.

Melchie pour son premier match avec son club a été élue meilleure joueuse de la finale du trophée des championnes et a même remporté  son premier titre avec les lyonnaises. Haiti joue son premier match le jeudi 21 septembre contre le Costa Rica.

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website - + posts
Journaliste, redacteur du journal GOALS9, Gestionnaire, Présentateur a l'émission ALPHABETS SPORTS, PDG Radio Stereo 9, www.radiostereo9.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici