WEBCARE 9
Goals 9

Football-Expatriés : Wilde Donald Guerrier prend direction de la Chypre

[Par Emmanuel Merson]

 

Accord trouvé entre l’international haïtien Wilde Donald Guerrier et le club Apollon Limassol de la chypre, c’est ce qu’a annoncé le club chypriote sur son site web, ce dimanche 31 janvier 2021.

L’ancien joueur de Qarabag qui sera en Chypre, ce lundi 1er Février 2021, afin de passer sa visite médicale, selon la note du bureau de presse d’Applon Limassol. Le latéral gauche haïtien en a profité pour remercier le club Azerbaïdjanais, avec qui il a joué la plus grande compétition européenne ( LDC et Europa League).

Pour Donald, ce sera une nouvelle étape dans sa vie, “Je n’ai qu’une immense gratitude pour ce club, pour ce passe-temps et pour cette ville. Je ne peux que remercier tous pour l’amour et l’affection que j’ai reçu. Cependant, je crois que le moment est venu d’ouvrir une nouvelle étape dans ma vie et c’est pourquoi j’ai demandé au club d’accepter de me transférer”, a écrit Donald.

“Je ressens cela et je demande à tout le monde, et en particulier à nos followers, de bien vouloir me comprendre. Ils ont été absolument merveilleux pendant toutes ces années. Ce sont toutes des années uniques. Cela a été une période passionnante pour moi, pleine de considération mais aussi difficile parce que Qarabag est très demandé, mais je sais très bien que je n’oublierai jamais que j’ai apprécié le football ici d’une manière unique”, poursuit l’international haitien.

“Merci infiniment encore une fois à nos fans et merci aussi à l’AFFA. Au cours de ces années passionnantes, j’ai eu de grands joueurs devant moi. Mon respect et ma reconnaissance pour tous. J’ai beaucoup réfléchi et je sais que le moment est venu pour un nouveau cycle“, regrette le joueur de trente ans.

“Je pars mais cette chemise, ce bouclier et le Qarabag continueront à me sembler toujours les miens où que je sois. Je veux dire merci: merci au club, au président, aux directeurs, à mes collègues, à tous les techniciens, médecins, physiciens et ouvriers incroyables qui font tout fonctionner et qui attendent chaque détail sans relâche. Merci 🙏🏿” a conclu le joueur sur son compte Instagram.

Selon le FK Qarabag, l’international haïtien a quitté Azerbaïdjan pendant la trêve hivernale et a été sanctionné parce qu’il a rejoint le club tardivement et devra payer une amende.

Merson Emmanuel
merson@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker