Pour le compte de la sixième journée du championnat français de deuxième division, le SC Bastia, le club où évolue Johny Placide, n’arrivait pas à tenir le coup face au stade Laval, le samedi 16 septembre 2023. Les partenaires de Johny ont connu une défaite sur le score de 3-0, ce qui profite à l’équipe adverse de rester au sommet du classement.

Alors qu’ils étaient à domicile lors de la sixième journée, les coéquipiers de Johny Placide n’arrivaient pas à défier le club Laval pour améliorer leur classement en ligue 2, ils sont fauchés par les visiteurs. Orphelin de Johny Placide à cause d’une suspension, le SC Bastia n’arrivait pas à résister à l’offensive de son adversaire malgré leur domination en thème de possession de balle.

Cette équipe ne faisait pas preuve de réalisme dans les dernières lignes, car les joueurs n’étaient pas efficaces, surtout en attaque et, en toute logique, c’est ce qui a donné la possibilité à leur adversaire de prendre le large au tableau d’affichage.. Et, en toute évidence, la ligne défensive ne faisait pas preuve de sûreté avec trois buts encaissés.

Après ce mauvais résultat, les coéquipiers de Johny se retrouvent en huitième position avec huit points, suivis de Saint Étienne qui totalise le même nombre de points. Cette situation augmente déjà, chez le Sporting, la pression pour la suite de la compétition.

 

Johnly Christopher PIERRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici