La 16 journée de la D1 Arkema a eu lieu ce weekend où la formation du Fleury91 de Batcheba a connu un echec en championnat 2-1, c’est la première défaite du club après 9 matchs sans défaite.

La formation de Fleury91 qui recevait les Lyonnaises au stade Robert Bobin, ce vendredi 10 mars, a chuté sur le score de 2-1.
L’internationale haïtienne Batcheba Louis a débuté la rencontre sur le banc des remplaçants mais avait fait son apparition à la 65e minute de jeu à la place de Inès Konan, le match était d’un but à zéro en faveur des Lyonnaises.

Malgré plusieurs actions des joueuses du Fleury91, c’était sans fondement puisqu’elles avaient encaissé un nouveau but à la 81e minute de jeu avant que Léa Le Garec a réduit le score à la 90+7 pour Fleury9. La buteuse a aussi raté un penalité à la 90e minute de jeu.

Avant cette défaite, les coéquipières de Batcheba omt joué 12 matchs sans défaite, 9 en championnat et 3 en coupe de France. Leur dernière défaite remonte au 30 octobre 2022 contre cette même équipe lyonnaise 1-0, dans le cadre de la 6e journée du championnat.

 

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici