Port- au-Prince, le 24 juillet 2023: sortie sur blessure lors de la defaite de la première journée du groupe D des Grenadières 1-0, en coupe du monde, contre l’Angleterre, le samedi 22 juillet, à Bisbarne Stadium, en Australie, la milieu de terrain de l’équipe haïtienne, Jenyfer Limage ratera le reste la compétition.

Haiti vient de perdre pour le reste de la competition, Jennyffer Limage, l’une de ces pieces maitresses. Elle s’est tordue le genou en taclant pour essayer de récupérer le ballon d’une joueuse anglaise. A la 31eme minute de jeu après un télescopage avec l’Anglaise Alessia Russo, l’ancienne joueuse de Blainville a été fracturée au genoux gauche et remplacée par Ruthny Mathurin quelques minutes plus tard.

Pour l’instant, aucune information n’a pas été divulguée par le staff médical de la sélection autour de la gravité de sa blessure. Cépendant, selon une source bien informée auprès de la sélection nationale, il s’agirait d’une bléssure aux ligaments croisés du genoux gauche qui pourrait tenir hors des terrains la joueuse du Grenoble 38, pendant plus de 6 mois.

Les Grenadières joueront leur deuxieme match contre la chine, le vendredi 28 juillet prochain, à Adélaïde, au Nouvelle Zelande.

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website - + posts
Journaliste, redacteur du journal GOALS9, Gestionnaire, Présentateur a l'émission ALPHABETS SPORTS, PDG Radio Stereo 9, www.radiostereo9.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici