Port-au-Prince, le 25 juillet 2023: Longtemps inactif, l’athletisme haitien vient de se faire remarquer à l’echelle regionale avec deux médailles remportées par Michaelle Valentin au tournoi de NACAC au Costarica.

En Effet, l’athlète haïtienne agée de 22 ans, Michaelle Valentin vient de gagner deux médailles de bronze au tournoi NACAC U-18 et U-23 qui s’est déroulé au Costa Rica du 21 au 23 Juillet 2023.

Hissée au 3ème rang du podium à chaque fois, Michalle Valentin a remporté les médailles de bronze en lancer de marteau(57.51 m) et lancer de disque (51.62 m), selon les informations receuillies par la presse locale.

C’est une grande première, à la fois, pour la Fédération haïtienne d’Athlètisme Amateur et pour l’athlète haïtienne Michaelle Valentin a qui Goals9 dit merci et souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière. La Fédération Haïtienne Athlétisme Amateur doit continuer de promouvoir les autres dsiplicismes de cette grande famille d’athlétisme.

Gesner Jean Marie

Loading

PDG, Redacteur at GOALS 9 - Website
Gesner JEAN MARIE
PDG du Journal GOALS9

Diplomate, Juriste, spécialiste en Communication et en Gestion Risques et Désastres. Gestionnaire de projets, Journaliste à Radio Télé Mega Star(97.3) et Fact Cheking News.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici