En match de préparation, en prélude au championnat masculin de la CONCACAF, dernière phase des élminatoires de la coupe du monde “FIFA U17”, la sélection nationale haïtienne a été battue ce mercredi 8 février, au stade Panaméricain de San Crístobal de la République dominicaine, par la formation locale sur le score de, 2-1.

En stage en République dominicaine depuis le début du mois de février juste avant leur participation à la dernière ligne droite des éliminatoires de la prochaine édition de la Coupe du monde U17 au Guatémala du 11 au 26 février, les jeunes Grenadiers ont baissé pavillon dans leur troisième (3ème) match amical contre les petits Dominicains, eux aussi, concernés par cette phase.

Le verdict de la dernière sortie de l’équipe haïtienne suite aux séances de préparation vécu en terre voisine s’est soldé en faveur des siens.

À signaler qu’Haïti jouera les 12, 14 et 16 février prochain contre respectivement le Salvador, Surinam et Honduras au Guatémala pour le compte du premier tour de cette dernière phase.

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website

Journaliste, Communicateur, Administrateur, Etudiant en administration, journaliste à Radio royale de Fort-Liberté 105.3, rédacteur du journal Lenouvelliste et correspondant de radio télé zénith dans le Nord-est.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici