La phase préparatoire de la Sélection masculine U17 s’est achevée par une défaite en République dominicaine face à l’équipe locale (2-1) au Stade Panaméricana de San Cristobal où les Jeunes Grenadiers ont terminé leur préparation en vue du Championnat de la CONCACAF Championship et la phase qualification de la Coupe du monde FIFA, Pérou 2023 qui aura lieu au Guatemala du 11 au 23 Fevrier 2023.

Lors de cette dernière rencontre de préparation avant le démarrage de la compétition, les protégés D’Angelo Jean Baptiste ont effectué plusieurs matchs amicaux dont deux défaites. Malgré cette préparation boiteuse de la sélection nationale U17, le Staff technique s’est montré confiant avec l’objectif qui reste intact et partir à la conquête d’une troisième qualification pour la Coupe du monde U17 FIFA dans cette catégorie en terre Guatémaltèque.

Après cette dernière rencontre de préparation en République dominicaine qui s’est soldée par une défaite (2-1) face à son homologue de la République dominicaine, ce Mercredi 9 Fevrier 2023,les Jeunes Grenadiers doivent effectuer une dernière séance d’entraînement fixée pour ce jeudi à compter de 4 heures avant de prendre le premier vol vers Guatemala le vendredi 10 Février 2023.

Les Jeunes Grenadiers qui joueront leur premier match dans le Championnat de la Concacaf Championship, dimanche 12 Fevrier 2023, contre El Salvador 🇸🇻 au stade El Estadio Penantivo. Ils rencontreront les Surinamiens🇸🇷 le mardi 14 Février avant d’affronter, le 16 Fevrier, les Honduriens 🇭🇳 pour leur dernier match de poule au stade El Nacional Doroteo.

 

 

MACKENSON L.PREVALIEN
Prevalien@goals9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici