Pour son premier match dans la 9ème édition de la coupe du monde féminine, l’équipe haïtienne a baissé pavillon face à l’Angleterre un (1) à zéro (0) ce samedi 22 juillet 2023, dans une rencontre très disputée.

Au Suncorp Stadium, dans la ville de Brisbane d’Australie ce samedi, les haïtiennes, malgré leur motivation d’aller jusqu’au bout, ont fini par perdre sur le strict minimum face à l’Angleterre après un pénalty transformé par G. Stanway à la 29ème minute.

Très appliquées tactiquement, les haïtiennes ont montré de très bonnes choses tout au long de la partie, notamment avec sa star Melchie Daëlle Dumornay et sa gardienne Kerly Théus, toutes deux exceptionnelles pour leur début dans cette 9ème édition de la plus prestigieuse compétition au niveau des sélections dans la catégorie féminine.

La prochaine sortie des Grenadières est fixée au vendredi 28 juillet 2023, contre la Chine avec pour objectif de renouer avec la victoire et redonner l’espoir de se qualifier pour les huitièmes de finale.

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com
Twitter : @Valeryfelix7

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website

Journaliste, Communicateur, Administrateur, Etudiant en administration, journaliste à Radio royale de Fort-Liberté 105.3, rédacteur du journal Lenouvelliste et correspondant de radio télé zénith dans le Nord-est.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici