Port-au-Prince, le 14 septembre 2023: Melchie Dumornay n’a pas été figurée dans la liste des 18 joueuses appelées par le coach de l’olympique lyonnaise pour la première journée de la saison en D1 Arkema, ce vendredi 15 septembre, en déplacement contre Le Havre. La star haïtienne a déjà été appelée en sélection depuis le début du mois par le sélectionneur, Frédéric Goncalves.

En effet, l’équipe nationale d’Haïti sera au rendez-vous, ce mois de septembre, pour les éliminatoires de la GoldCup féminin 2024, contre Costarica, le jeudi 21 septembre, au stade panamericano de San Cristobal, en République dominicaine où elle sera en concentration du 16 au 22 septembre prochain avec la présence de la vedette haitienne, Melchie D Dumornay.

L’Olympique Lyonnais, sur sa page officielle, a déjà annoncé l’absence de la joueuse haïtienne pour la première journée, qui sera en concentration avec les Grenadières. Rappelons que Melchie avait remporté la coupe des championnes, le dimanche écoulé, avec les fenottes, inscrivant un but magistral.

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici