Après avoir annoncé son départ au sein du Stade de Reims, le lundi 28 mai 2023, Kethna Louis,27 ans, vient de signer un contrat avec le Montpellier, club où évolue Nerillia Mondesir. L’annonce a été faite par le club montpelliérain, ce mardi 30 mai, sans préciser la durée et le montant du contrat.

“Kethna vient renforcer notre couloir gauche, notamment sur le plan défensif. C’est une joueuse de qualité », a déclaré le Président du club, Laurent Nicollin. « Elle arrive avec beaucoup d’ambitions, nous en avons aussi et je suis ravi de l’accueillir chez nous. J’espère que tout va bien se passer et que nous aurons de très bons résultats la saison prochaine. » poursuit-il.

La joueuse de l’équipe nationale d’Haïti pour sa part a déclaré lors de sa signature, Je suis très contente d’avoir signé à Montpellier. C’est un très bon club et je pense que c’est le bon endroit pour me permettre de poursuivre ma progression, a-t-elle expliqué. Je vais tout faire pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs lors de la nouvelle saison qui s’annonce, c’est-à-dire se qualifier pour la Ligue des Champions. Je suis aussi très heureuse de retrouver ici ma coéquipière en sélection, Nérilia Mondésir. Je m’entends très bien avec elle et j’aime beaucoup sa façon de jouer. Avant de nous retrouver ici, nous avons un bel objectif ensemble qui est de mener notre sélection nationale le plus loin possible lors de la Coupe du Monde cet été. »

Avec quatre buts marqués pour vingt matchs cette saison, la native de Desdunes portera le dossard 9 avec le Montpellier.

 

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website - + posts
Journaliste, redacteur du journal GOALS9, Gestionnaire, Présentateur a l'émission ALPHABETS SPORTS, PDG Radio Stereo 9, www.radiostereo9.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici