L’international haïtien, Carlens Arcus figure dans le onze type de la semaine du championnat des Pays-Bas après une prestation XXL face au Feyenoord FC, au Feyenoord stadium, ce dimanche 28 mai 2023, pour le compte de la 34e et dernière journée de l’Eredivisie de football.

Pour le compte de la 34e journée du championnat des Pays-Bas, la formation jaune et noire de Vitesse Arnheim a battu en déplacement les champions de la saison 2022-2023 sur le strict minimum avec un but marqué par M. Van Ginkel à la 43e minute de jeu pour donner la victoire à la bande à Philippe Cocu.

Carlens Arcus s’est distingué sur le côté droit par une prestation gigantesque protégeant le couloir droit de la défense de Vitesse. Arcus a disputé l’intégralité de la partie avec le Vitesse Arnheim dans la victoire contre le Feyenoord. Ce qui a valu au Grenadier sa place dans le onze type de la semaine.

La formation de Vitesse Arnheim termine le championnat des Pays-Bas à la 10e place avec un total de 40 points et assuré donc sa place dans le championnat de première division des Pays-Bas.

Greguy Dormevil
greguy@goals9.com

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website - + posts

Journaliste. Juriste, Journaliste à Radio UNI FM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici