WEBCARE 9
EXPATRIESGoals 9

Football-Expatriés : Jean Loubens Pierre Michel signe en 3ème division espagnole

[Par Bencia Célestin]

Jean Loubens Pierre Michel, jeune milieu offensif haïtien, s’est engagé avec le CD Villarobledo en Espagne. Le club en question a communiqué l’information sur son compte Twitter ce jeudi 23 juillet 2020.

Né le 6 juillet 2002, le jeune milieu de terrain haïtien de 18 ans, Jean Loubens Pierre Michel, a signé ce jeudi 23 juillet 2020, en faveur d’un club espagnole évoluant dans la Segunda B (3ème division). Il quitte du même coup l’Académie Camp Nou.

Fondé en 1971 et basé à Villarrobledo, Albacete, dans la communauté autonome de Castille-La Manche, le Club Polideportivo Villarrobledo qui évolue au sein de la « Segunda B », l’équivalent de la 3ème division espagnole, a annoncé l’information sur son compte officiel. C’est en effet une bonne nouvelle pour le football haïtien qui a réussi à exporter un autre jeune footballeur.

Crédit photo: Compte twitter CD Villarobledo

Sur son compte Twitter, le club espagnol, dernier du groupe IV de la dernière édition de la Segunda B (3e division) a publié l’information ce jeudi 23 juillet, souhaitant la bienvenue à Loubens. « Aujourd’hui, nous souhaitons la bienvenue à Loubens Pierre, milieu de terrain gaucher haïtien, au sein du Club Villardrrobledo », a écrit la formation espagnole. L’ancien du Baltimore SC, mondialiste U17 de Brésil 2019 avec Haïti, va jouer pour la première fois dans un club européen.

Surnommé T-Messi, Jean Loubens Pierre Michel, a participé avec Haïti à la Phase finale de la coupe du monde masculine U17 de la FIFA, Brésil 2019. Le natif de Saint-Marc, âgé de 18 ans seulement, aura une nouvelle fois la possibilité de montrer ses talents et va intégrer la liste des mondialistes 2019 ayant decroché trouvé un contrat en Europe après Fredler Christophe, Dany Jean et Carl Fred Sainté. Les détails de ce transfert n’ont pas été dévoilés.

 

 

Bencia Célestin

bcelestin@goals9.com

4 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker