Dans l’objectif de conquérir les places qualificatives pour les jeux olympiques de Paris en 2024, La Fédération Haitienne de Judo a publié la liste des athlètes devant participer au Grand Slam 2023 qui se tiendra à l’Accor Arena de Paris, France , les 4 et 5 février 2023.

Le Paris Grand Slam, est le plus grand tournoi du judo au monde organisé par France Judo à l’Accor Arena chaque année en février où les plus grandes stars du judo mondial de diverses catégories (Féminines, Masculines) seront représentés et retrouvés sur le tatami de l’Accor Arena afin de se lancer dans la course pour la qualification des jeux olympiques à venir.

En Outre, La délégation haïtienne sera composée de six (6) Judokas, ils seront accompagnés par l’entraîneur expérimenté Josué Deprez. Dans l’ensemble, ils seront 545 athlètes venant de 85 pays pour combattre afin de d’obtenir des points dans l’objectif de qualifier pour les JO de Paris 2024.

Voici la liste de la délégation Haïtienne de judo.

1- Jennifer Meli Étienne ( 52 Kg)
2- Marie Ivenide Jean Gilles ( 48 kg)
3-Sabiana Anestor (57kg)
4-Stanley Pervil (60 kg)
5-Gérard Cadet (66kg)
6-Abel Phillipe Metellus (73kg)

MACKENSON L. PREVALIEN
Prevalien@goals9.com

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website - + posts

Journaliste , Juriste, Directeur de la Section Sportive de la Radio MEGA (1700 AM/103.7FM Haïti), Présentateur TÉLÉ PAM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici