WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOTBALLGoals 9

Football-Europa Ligue: Ararat Armenia d’Alex Christian Junior, joue sur terrain neutre pour cause de conflit de territoire 

Dossier Europa Ligue

[Par Merson Emmanuel]

L’UEFA a choisi de déplacer le lieu de la rencontre qui opposer ce Jeudi 1er octobre 2020, l’Ararat Armenia, d’Alex Cristian Junior, à Crvena Zvezda de la Serbie en playoffs de la qualification d’Europa ligue, en Chypre, dans la ville de Nicosie, pour cause de conflit de territoire entre Arménie et Azerbaïdjan.

La région Caucasienne du haut de Karabakh était le théâtre de combat qui a éclaté, ce dimanche 27 septembre, ayant fait au moins 74 morts et plus d’une centaine de blessés
en moins de 24 heures de combat entre les deux pays.

Afin de protéger l’intégrité physique du jeu et des athlètes, l’instant suprême du football Européen a décidé de faire jouer la rencontre entre Ararat Armenia et Crvena Zverda en terre chypriote.

L’international haïtien, Alex Christian Junior, qui avait raté la rencontre du 3ème tour contre le club Slovène, Celje FC, soldée par un but à zéro, sera présent pour le club Arménien, ce Jeudi 1er Octobre. en cas de victoire ce soir, le latéral gauche Haïtien, se qualifiera pour la phase de groupe de l’Europa Ligue cette année.

Si Alex Christian Junior est contraint de jouer sur terrain neutre, l’équipe de Wilde Donald Guerrier, Qarabag FK, de son coté sera en déplacement contre Legia de Varsovie, en Pologne, pour une qualification pour l’Europa ligue après avoir été éliminée en tour préliminaire de la ligue des champions.

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker