WEBCARE 9
Goals 9

Boxe-Nécrologie : Le boxeur international haitien, Alexandre Pierre André dit Gracia, est décédé.

[Par Mackenson L. Prévalien et Gesner Jean Marie]

L’année 2020,ne cesse d’endeuiller la famille sportive haïtienne. Après Roger Saintvil, ancienne gloire du football de 1974, Emmauel Cantave, président de l’Aigle Noir du Bel-Air et Frantz Pierre, entraîneur de tennis et employé du Centre Sport pour l’Espoir Haiti, le dernier en date est, Alexandre Pierre André, Le boxeur international haitien, décédé le samedi 4 juillet 2020, à Jérémie.

La Fédération Haïtienne de Boxe a annoncé avec infiniment de peine la triste nouvelle du décès inattendu, le samedi 4 juillet 2020, à 4h du matin, du champion de Boxe haitien, Alexandre Pierre André dit Gracia, à la suite d’une maladie courageusement supportée depuis plus de 8 mois.

Âgé de 35 ans, le boxeur international haïtien, Alexandre Pierre André, était un athlète discipliné, déterminé, courageux et respectueux. Il fut aussi un coach responsable, ouvert et toujours disponible, a écrit, Dr Romel Jean-Pierre, le secrétaire général de la Fédération Haïtienne de Boxe.

Né à Jeremie, le 15 Septembre 1984, Alexandre Pierre André, fut un champion national 2013, il a représenté Haiti aux jeux de Guyane ( Guru), en Novembre 2013 et à la copa Indépendancia, en février 2014. Il fut aussi Coach de Fight Boxing Club. Il a laissé derrière lui une fillette de 7 ans, selon le président de la Fédération Haïtienne de Boxe Amateur, Pierre Eddy Daniel.

La Fédération Haïtienne de Boxe et la Redaction de Goals9.com Présentent leurs condoléances émues à la famille endeuillée, aux membres de Fight Boxing Club et à toute la famille de la boxe haïtienne en général eral. Les Funérailles du champion, Alexandre Pierre André, auront lieu le samedi 11 juillet 2020, dans la localité de chamot à Jérémie.

Que la terre lui soit légère!

  1. Mackenson Laguerre Prevalien/Jean Marie Gesner
    prevalienmackenson@gmail.com/ jeanmarie2220@yahoo.fr
4 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker