WEBCARE 9
EXPATRIESFOOTBALLGoals 9TRANSFERTS

Football-Expatriés-Transfert : Jonel Désiré change de Club en Arménie

Dossier transfert

[Merson Emmanuel et Gréguy Dormevil]

Depuis la fin de la saison en Arménie, le marché des transferts s’agite et les joueurs sont excités de changer d’air. L’attaquant international haïtien, Jonel Désiré est parmi les premiers à prendre une autre destination, passant de FC Lori à Urartu.

Le club Urartu de première division arménienne a annoncé, tôt ce samedi 8 aout 2020, le recrutement de l’attaquant international haïtien, Jonel Désiré, sans donner de détails ni sur la durée et ni sur le montant du transfert.

Les dirigeants de Urartu ont félicité Jonel Désiré pour son entrée dans le club en lui souhaitant du succès et des performances victorieuses. « Nous sommes heureux de vous informer que “Urartu” à un nouveau personnel. Le club a recruté l’attaquant de 23 ans, Jonel Désiré, écrit le club sur son site internet.

Le natif de Mirebalais, Jonel Désiré, est très heureux de changer de club. « Mon transfert à Urartu est un nouveau défi pour moi. Je suis content d’être ici. Je tiens à remercier tout le personnel du club de football “Urartu” pour sa confiance. “Je dois faire de mon mieux pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs”, a déclaré le footballeur lors d’une conversation avec la rédaction de goals9.

Jonel Désiré pose devant le bus du club Urartu

L’ancien joueur de FC Lori, Jonel Désiré, a passé les deux saisons précédentes dans le club de football. Il a marqué 29 buts en 49 matchs en tant que membre de l’équipe Vanadzor. Terminé 2ème meilleur buteur et 3ème meilleur joueur de la ligue pour la saison 2019-2020, l’ancien #9 de FC Lori, Jonel Désiré, va tenter de remporter le titre avec son nouveau club qui a failli être relégué en division inférieure.

Urartu est un club de football arménien basé à Erevan, capitale du pays qui a participé à une coupe d’Europe lors de la saison 2003-2004 en C3. Notons que le FC Urartu a remporté le championnat arménien en 2014.

Lors de son premier match amical ce samedi 8 aout, Urartu a battu Alashkert 3-1. Jonel Désiré qui a débuté le match sur le banc des remplaçants, a bien entame son entrée en inscrivant le 2ème but à la 76ème minute de jeu.

Bonne chance à Jonel Désiré !

 

Emmanuel Merson / Greguy Dormevil

merson@goals9.com/ Greguy@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker